5/5

Visite gratuite de Dresde

Heure de départ

Durée

2 heures

Langue

Allemand

Point de rencontre

Schloßpl., 01067 Dresde, Allemagne

Descriptif de la visite

Explorez l'histoire captivante et le charme de Dresde avec notre bien informé et des guides engageants. Promenez-vous dans le pittoresque Altstadt, découvrez le riche patrimoine de la ville et vivez une expérience unique « payez ce que vous ressentez » accessible à tous les budgets.

Ne manquez pas l'occasion de plonger dans le passé et le présent de Dresde lors de cette visite incontournable !

Points forts de la visite

Point de rencontre:

Schloßpl., 01067 Dresde, Allemagne

1
Visite extérieure
Place du Château
2
Visite extérieure
Zwinger
3
Visite extérieure
Église Notre-Dame
4
Visite extérieure
Marché Alt

Commentaires

Massi H
Massi H.
2023-10-13
Auch hier sehr gute Führung et angehme Mitarbeiter.
Batool Ahmad
Ahmad Batool
2023-10-02
Alba Delgado
Alba Delgado
2023-09-20
J'ai été très surpris par cette visite gratuite. Nous les faisons habituellement lorsque nous voyageons et celui-ci était particulièrement drôle et détaillé. Nous avons adoré et recommanderions certainement de le faire !
Nejc Eber
Nejc Eber
2023-09-20
Belle expérience. J'ai déjà fait la tournée de la même compagnie à Leipzig, j'ai donc décidé de vérifier également leur tournée à Dresde. Je le recommande fortement. C'est un bon moyen de découvrir la ville, de s'y immerger et d'obtenir également de bons conseils sur les endroits où aller plus tard dans la journée.
Dariusz Musiał
Dariusz Musial
2023-09-10
Michał Szeler
Michael Szeler
2023-09-07
Mona
Mona
2023-08-29
B. Kristensen
B. Kristensen
2023-07-24
Thomas Gumlich
Thomas Gumlich
2023-07-09
Coffeemanjd
Cafémanjd
2023-06-30

Questions fréquemment posées

Une visite à pied gratuite de Dresde est une exploration guidée des monuments les plus célèbres et des trésors cachés de la ville, dirigée par des guides locaux compétents. Ce qui le rend unique, c'est que vous déterminez le prix du voyage en fonction de votre satisfaction.

Pour garantir un processus de réservation sécurisé et fiable, nous facturons des frais nominaux de 1 € par personne lors de la réservation d'une visite gratuite. Ces frais sont reversés à notre fournisseur de plateforme de réservation, Fareharbor. Même si vous réservez pour plusieurs personnes, il ne reste que 1 € pour l'ensemble du groupe.

La visite elle-même est gratuite. Cependant, à la fin de la visite, tu as la possibilité de montrer ton appréciation en donnant un pourboire à ton guide, en fonction de ton degré de satisfaction à l'égard de l'expérience.

Le pourboire est entièrement à ta discrétion et dépend de ta satisfaction et de ton budget. Généralement, un geste de 10 à 20 € par personne est considéré comme juste et très apprécié. Cependant, n'hésite pas à ajuster le montant en fonction de ton expérience globale.

A5

A6

A7

Sélectionnez votre visite

5/5

Visite gratuite de Dresde

Visite gratuite de Dresde

2 heures

Place du Château

5/5

Visites privées Dresde

Visite privée de la ville

2 heures

Place du Château

À venir

Visite gratuite de Dresde alternatif.

Visite gratuite de Dresde

2 heures

Neustadt

5/5

Free Tour Dresden

Starting time

Duration

2 hours

Language

Deutsch

Meeting point

Schloßpl., 01067 Dresden, Germany

Tour description

Explore the captivating history and charm of Dresden with our knowledgeable and engaging guides. Wander through the picturesque Altstadt, discover the city’s rich heritage, and enjoy a unique “pay what you feel” experience that’s accessible to all budgets.

Don’t miss the opportunity to delve into Dresden’s past and present on this must-do tour!

Tour highlights

Meeting point:

Schloßpl., 01067 Dresden, Germany

1
Outside visit
Schloßplatz
2
Outside visit
Zwinger
3
Outside visit
Frauenkirche
4
Outside visit
Altmarkt

Reviews

Massi H
Massi H
2023-10-13
Auch hier sehr gute Führung und angehme Mitarbeiter.
Batool Ahmad
Batool Ahmad
2023-10-02
Alba Delgado
Alba Delgado
2023-09-20
I was very surprised by this free tour. We usually do them when we travel and this one was specially funny and detailed. We loved it and would for sure recommend to do it!
Nejc Eber
Nejc Eber
2023-09-20
Great experience. I already went on the same company's tour in Leipzig so I decided to check their Dresden tour as well. I highly recommend it. It's a good way to learn about the city and get immersed into it and get some nice tips on where to go later in the day as well.
Dariusz Musiał
Dariusz Musiał
2023-09-10
Michał Szeler
Michał Szeler
2023-09-07
Mona
Mona
2023-08-29
B. Kristensen
B. Kristensen
2023-07-24
Thomas Gumlich
Thomas Gumlich
2023-07-09
Coffeemanjd
Coffeemanjd
2023-06-30

Frequently Asked Questions

A Dresden Free Walking Tour is a guided exploration of the city’s most renowned landmarks and hidden treasures, led by knowledgeable local guides. What makes it unique is that you get to determine the tour’s price based on your satisfaction.

To ensure a secure and reliable booking process, we charge a nominal fee of €1 per person when reserving a free tour. This fee is directed towards our booking platform provider, Fareharbor. Even if you’re booking for multiple individuals, it remains just €1 for the entire group.

The tour itself comes at no cost. However, at the conclusion of the tour, you have the option to show your appreciation by tipping your guide, depending on your level of satisfaction with the experience.

Tipping is entirely at your discretion and depends on your satisfaction and budget. Typically, a gesture of €10 to €20 per person is regarded as fair and greatly appreciated. However, feel free to adjust the amount based on your overall experience.

A5

A6

A7

Select your tour

5/5

Free Tour Dresden

Free Tour of Dresden

2 hours

Schloßplatz

5/5

Private Tours Dresden

Private City Tour

2 hours

Schloßplatz

Coming soon

Free Alternative Tour Dresden

Free Tour of Dresden

2 hours

Neustadt